DHL réduit ses coûts de formation en réalité augmentée

dhl imagel’AR (Augmented Reality)  est un moyen efficient de limiter les coûts et cela touche aussi toute la chaîne logistique du business : les transports, le stockage et l’optimisation de la route.

 

DHL a déjà intégré les smartglasses en réalité augmentée dans certaines de ces usines de stockage afin de former ses équipes intérimaires en charge des colis.

 

Les lunettes leurs montrent les chemins les plus courts et tout colis nécessitant d’être envoyé qui se situe sur sa route.

Cela réduit ainsi le de quasi 90% le temps de formation des équipes intérimaires recrutées, accélère l’intégration des candidats, diminue le niveau initial de compétences requis,  le nombre de trajets et optimise le travail global.

Pour découvrir la réalité virtuelle, la réalité augmentée et apprendre à la mettre en oeuvre dans votre entreprise, inscrivez vous gratuitement à nos séances d’immersive learning  : prochaines sessions à Lyon  le 20 septembre et Paris le 27 septembre 2018. Contact : mkeita@training-angel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher