Sensibiliser les collaborateurs aux risques routiers grâce à la réalité virtuelle

conduite RV

Sensibiliser aux risques routiers est un enjeu économique , social et sociétal majeur pour les entreprises. En effet, selon Axa Matrix Risk Consultants, chaque année les entreprises en France totalisent 6 millions de journées de travail perdues et 5 Mds € de perte de production suite à des accidents de la route.

Désormais, vous pouvez disposer d’un puissant programme de formation immersive pour développer les comportement éco-sécuritaires de vos collaborateurs .

Ce programme conçu par Arval est constitué de quatre formats pédagogiques : un simulateur de conduite, la réalité virtuelle, la formation sur la route et la formation sur circuit. Sept films thématiques ont été réalisés pour accompagner le lancement de cette nouvelle formation.

Vous commencez à nous connaître : chez Training Angel, on est obsédés par le retour sur investissement. Alors voici les indicateurs de performance que vous pourrez voir passer au vert grâce à cette innovation :

diminution de la sinistralité,  réduction des arrêts de travail dus aux accidents routiers, diminution des émissions de CO2.

Je vous souhaite donc bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher