skip to Main Content

Offrez une formation pour la Saint-Valentin !

Messieurs, et si vous offriez une formation à la personne que vous aimez pour la Saint Valentin ?

En voilà deux qui me plaisent beaucoup !

D’après une étude IFOP pour Lilibricole, un espace dédié au bricolage au féminin, 82% des femmes considèrent que bricoler ensemble rapproche les couples ! Alors messieurs, n’hésitez plus, pour la Saint Valentin, offrez à l’élue de votre cœur des cours de bricolage !

J’adore aussi l’idée de Pilar Lopez, brillante sophrologue et conseil en entreprises…(et membre du réseau InForm’Elles !) Pilar a créé un atelier d’initiation à la sophrologie sur le thème « Pour la Saint Valentin, je me fais du bien ! » Il reste encore quelques places le 25 février pour celles qui veulent réveiller la diablotine qui sommeille en elle  ! allez-y !!!!! http://pilarlopezsophrologue.wordpress.com/2010/01/23/flash-news-pour-la-saint-valentin-je-me-fais-du-bien/

Myriam Keita-Brunet

Myriam a fondé et dirige Training Angel pour aider les DRH et les Directions Financières et Générales à valoriser le Capital Humain en prouvant son retour sur investissement financier et extra financier. Elle est portée par une conviction (et une énergie qui fatigue parfois son entourage) : le collectif rend possible ce que l’individu, seul, trouve insurmontable. Elle est aussi présidente d’un réseau de 200 membres RH et formation, InForm’Elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher