skip to Main Content

Conférence “créer et animer son réseau” mardi 18 mai à la FCF

J’ai le plaisir d’être invitée par la Fédération des Consultants Formateurs. Je vais animer une conférence mardi 18 mai à 18H30  sur le thème : créer et animer un réseau pour booster son activité.

Comment convaincre de l’utilité de créer son réseau ? Et bien voici une preuve par l’exemple.

Début 2010, je créé InForm’Elles, le 1er réseau féminin des professionnelles de la formation (http://reseauinformelles.wordpress.com)

J’informe l’un de mes partenaires, Jérôme Lesage, dirigeant de Place de la Formation, que j’ai créé InForm’Elles.

Mon partenaire me présente alors l’un de ses contacts, Sylvie Protassief, responsable Paris de la Fédération des Consultants Formateurs.

Sylvie Protassief vient découvrir InForm’Elles et présenter la FCF.

Elle décide de me présenter Jean-Pierre Bigard, responsable Ile de France pour la FCF. Ce dernier me propose d’animer une conférence d’une heure sur les bienfaits du réseau au sein de la FCF le 18 mai prochain.

Si vous êtes membre du FCF-SIGFOR et que vous lisez ces quelques lignes, j’espère faire votre connaissance mardi 18 mai 🙂

 CQFD, non ?! 🙂

Et si vous montiez votre propre réseau ?

Myriam Keita-Brunet

Myriam a fondé et dirige Training Angel pour aider les DRH et les Directions Financières et Générales à valoriser le Capital Humain en prouvant son retour sur investissement financier et extra financier. Elle est portée par une conviction (et une énergie qui fatigue parfois son entourage) : le collectif rend possible ce que l’individu, seul, trouve insurmontable. Elle est aussi présidente d’un réseau de 200 membres RH et formation, InForm’Elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher