skip to Main Content

Comment gagner 10 000 à 40 000 euros par collaborateur /an avec ma stratégie RH

 

argent bohpVous en êtes certain-e, vous venez d’élaborer le plan stratégique RH le plus adapté aux enjeux de votre entreprise. Seulement, voilà, lundi prochain, vous présentez votre plan au Comité de Direction et vous savez déjà sur quelle question vous manquez de « billes » : quel est le retour sur investissement de vos actions ? Combien celà va-t-il rapporter en terme de business ?

 

Pour savoir quelle performance financière attendre de vos actions, et par quelles actions RH commencer,  il existe un outil de diagnostic exclusif : le BOHP (Business Optimisation and Humain Potential) : à la clé,  10 à 40 K€ de valeur ajoutée à créer par collaborateur et par an !

Pour un test gratuit et des retours clients : mkeita@training-angel.com / Myriam Keita-Brunet : 06 60 57 94 95

Myriam Keita-Brunet

Myriam a fondé et dirige Training Angel pour aider les DRH et les Directions Financières et Générales à valoriser le Capital Humain en prouvant son retour sur investissement financier et extra financier. Elle est portée par une conviction (et une énergie qui fatigue parfois son entourage) : le collectif rend possible ce que l’individu, seul, trouve insurmontable. Elle est aussi présidente d’un réseau de 200 membres RH et formation, InForm’Elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher