skip to Main Content

Leçon n°11 : vous pouvez commencer maintenant !

 

time to adaptJ’entends souvent comme excuse au sein des RH “ nous attendons que nos données soient en ordre avant de commencer avec l’analytique RH”….

Un conseil, commencez maintenant ! Il s’agit d’un process parallèle et interactif : analyser les données et en même temps essayer de connaître leur réelle qualité quand vous commencez à travailler avec. Vous ne pourrez pas tout analyser tout de suite, surtout si vous travaillez sur vos « long data » (cf notre leçon n°9)

Dorénavant vous devrez probablement garder la trace d’une série entière de données pendant longtemps, donc il serait opportun de commencer maintenant, non ?!

Myriam Keita-Brunet

Myriam a fondé et dirige Training Angel pour aider les DRH et les Directions Financières et Générales à valoriser le Capital Humain en prouvant son retour sur investissement financier et extra financier. Elle est portée par une conviction (et une énergie qui fatigue parfois son entourage) : le collectif rend possible ce que l’individu, seul, trouve insurmontable. Elle est aussi présidente d’un réseau de 200 membres RH et formation, InForm’Elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher