skip to Main Content

L’heure est au blended learning

Je vous avais promis des nouvelles idées « anti crise » : en voici une dans l’air du temps.

Les entreprises ont tendance à diminuer le temps de formation en présentiel pour des questions de coût.

Les organismes de formation gagnants sont ceux qui savent inclure judicieusement une réponse complémentaire avec le e-learning. Il s’agit principalement de préparer votre présentiel et de revenir sur les acquis de vos stagiaires. L’offre est bien sûr plus que pertinente lorsqu’il s’agit de former vos stagiaires à distance.

Si vous n’avez pas cette expertise en interne, collaborez avec un expert !

Pour ma part, j’ai rencontré Muriel Janoir, experte en e-learning. Muriel est notamment partenaire de xperteam, l’un des leaders de la formation à distance. Pour en savoir plus sur Muriel Janoir, http://www.viadeo.com/fr/profile/muriel.janoirbessioud

Myriam Keita-Brunet

Myriam a fondé et dirige Training Angel pour aider les DRH et les Directions Financières et Générales à valoriser le Capital Humain en prouvant son retour sur investissement financier et extra financier. Elle est portée par une conviction (et une énergie qui fatigue parfois son entourage) : le collectif rend possible ce que l’individu, seul, trouve insurmontable. Elle est aussi présidente d’un réseau de 200 membres RH et formation, InForm’Elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher